Blague : La grenouille des îles Bori Boro

Un couple va fêter ses 10 ans de mariage. L’épouse, Caroline, veut offrir un cadeau original à  son mari, Gérard, mais elle ne sait que choisir. Elle pense qu’ils n’ont jamais eu d’animaux à la maison, ni chien ni chat, et que cela pourrait être sympa. Elle part donc au magasin d’animaux et demande ce qu’ils ont au rayon original.

La vendeuse lui propose une grenouille des îles Bori Boro qui a une particularité : elle suce super bien. Son achat effectué, l’épouse revient à la maison. Le soir, après un dîner aux chandelles, elle offre son cadeau à son mari chéri. Celui-ci est tout content, parce qu’elle est vraiment mignonne, la grenouille ! Sa femme, au lit, finit par lui avouer le secret du batracien : elle suce super bien.

Vers 3 heures du matin, Caroline se retourne dans le lit, et s’aperçoit de l’absence de Gérard. Elle l’appelle, rien. Va voir aux toilettes. Pas de Gérard. Elle descend à la cuisine et le trouve devant les fourneaux, quatre livres de cuisine ouverts sur la table, avec la grenouille sautillant entre eux.

— Mais, chéri, qu’est ce que tu fais, tu ne dors pas ?
— Non, j’essaie de lui apprendre à cuisiner, et si elle y arrive, toi tu te barres !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.