Blague : Il arnaque le Pentagone

Les services du Pentagone désirant envoyer quelques généraux en retraite anticipée adressent à un certain nombre d’entre eux une lettre dans laquelle ils leur proposent une prime correspondant au montant d’une année de soldes. N’ayant eu aucune réponse au bout de quelques mois, ils décident d’ajouter un bonus un peu spécial : chaque général pourra choisir de se faire mesurer une ligne entre deux points de son corps et recevra une prime exceptionnelle de 1.000 $ par centimètre. Trois généraux répondent alors positivement.

Le premier général se présente et demande à ce que l’on mesure la distance entre le sommet de son crâne et ses pieds. Résultat : 180 cm et il repart avec un chèque de 180.000 $. Le deuxième demande, lui, à ce que l’on mesure la distance entre l’extrémité des doigts de ses mains et celles de ses orteils en tendant les bras au dessus de sa tête. Résultat : 250 cm et il repart avec un chèque de 250.000 $.

Le troisième général à se présenter demande au médecin militaire chargé de cette opération :
– Mesurez-moi la distance du bout de mon zizi jusqu’au bas de mes burnes.
– Pas de problème. Si tel est votre souhait… Baissez votre pantalon.

Le général s’exécute. Le médecin place son mètre au bout de son pénis en élévation et commence à le dérouler vers le bas, quand il s’exclame soudain :
– Mais, bon sang, où sont vos burnes ?

Et le général de répondre :
– Au Vietnam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *