Benjamin Castaldi sur la paille : L’animateur déclare que ses dettes s’élèvent à 2 millions d’euros !

« C’est mort, je serai en fin de vie financière dans 15 jours, je serai en cessation de paiements. On ne tond pas un œuf, donc l’argent, quand y en plus, y en a plus… J’ai une échéance que je ne pourrai pas honorer puisque j’avais un ami qui m’avait proposé une caution qu’il ne m’a pas faite. » délcare-t-il sur C8 à ses amis et aux téléspectateurs.

Cyril Hanouna refuse de l’aider

Pour rembourser les sommes dues, Benjamin Castaldi avait besoin d’emprunter la somme de 500.000 € à condition d’avoir un garant qui se porte caution. L’animateur a sollicité l’aide de son ami et patron Cyril Hanouna, mais ce dernier a catégoriquement refusé et l’a fait savoir à l’antenne.

« Non, tu crois vraiment que je vais te proposer de l’oseille ? Ce n’est pas du tout crédible. Tu m’as demandé, et après je suis parti en vacances et j’ai oublié » a ainsi déclaré le présentateur.

Néanmoins, il n’en veut pas à Cyril Hanouna qui lui avait proposé, en 2016, un poste de chroniqueur dans son émission avant de lui confier plus de responsabilités. « Il m’a sauvé la vie. Quand vous êtes un animateur qui n’a plus de boulot et qu’un mec vous tend la main et vous dit “viens avec moi”, qu’il vous paye bien et qu’il vous fait confiance alors que vous n’êtes pas forcément le meilleur des chroniqueurs mais que vous êtes un bon soldat, c’est en cela que je lui suis encore plus reconnaissant. »

Une réflexion sur “Benjamin Castaldi sur la paille : L’animateur déclare que ses dettes s’élèvent à 2 millions d’euros !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *