Avec cette astuce, votre linge restera toujours blanc et frais

Le choix des sous-vêtements est très personnel. Certains aiment les couleurs plus vives et plus fortes, tandis que d’autres préfèrent les couleurs sombres et discrètes. Certains optent pour les tons plus sensuels, tandis que d’autres préfèrent ne pas utiliser de sous-vêtements du tout.

Peu importe la lingerie que nous portons, peu d’entre nous prennent du plaisir à les laver. Mélangez les couleurs ou choisir la mauvaise température sont des erreurs communes.

Par exemple, lorsque vous avez de la lingerie blanche, il n’est pas inhabituel que la couleur change en et devienne jaune ou grise. En outre, les tissus délicats peuvent être abîmés en case d’utilisation d’eau de Javel.

Avec cette astuce, ces problèmes ne seront plus qu’un mauvais souvenir.

Dans l’exemple ci-dessous il s’agit d’un soutien-gorge, mais l’astuce fonctionne aussi bien pour les autres sous-vêtements.

Vous aurez besoin de :
Un récipient en plastique

De l’eau tiède, et pas bouillante

2 cuillères à soupe de sel

1 cuillère à soupe de carbonate de sodium

1 cuillère à soupe de détergent

Remplissez le récipient en plastique avec de l’eau tiède et ajoutez les ingrédients, mélangez bien pour que tous les ingrédients se dissolvent

Plongez le vêtement et laissez-le baigner pendant environ 15 minutes. Si le vêtement est très jaune, vous pouvez le laisser pendant 30 minutes. Ensuite, prenez le et frottez-le dans l’eau.

Enfin, rincez le vêtement avec de l’eau tiède et votre linge sera prêt. Maintenant faites le sécher !

Comme nous l’avons déjà dit, cette petite astuce fonctionne pour toutes sortes de vêtements!

Vous pouvez également l’utiliser pour vos chemises par exemple. Après avoir testé cela, vous remarquerez que quelque chose d’aussi simple peut avoir des résultats spectaculaires !

N’oubliez pas de partager cette astuce avec vos amis sur Facebook !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.