Atteint d’un cancer incurable et condamné à mourir avant Noël, il réalise enfin son rêve

Dans l’Ain, une famille se mobilise autour du petit Ceylian, atteint d’un cancer incurable et condamné à partir fort probablement avant les fêtes. Les traitements ont été stoppés, le petit est soigné juste avec des anti-douleurs pour lui permettre de profiter de ses derniers jours en évitant les traitements lourds.

Le pauvre petit souffre du sarcome d’Ewing, une tumeur qui se localise généralement sur les os longs, mais il s’avère que chez Ceylian, celle-ci s’est installée au niveau de la tête.

Les vœux de Ceylian sont assez simples : il ne désire plus retourner à l’hôpital et rêve de rencontrer des kangourous et de s’occuper de huskies. Et grâce aux réseaux sociaux, certains sont en train de se réaliser !

Il y a quelques jours, Eric Brun et sa meute Siberie’s Husky and Co, a touché par le message de Marina Bocher, la maman de Ceylian, sur Facebook. Il a donc décidé de réaliser l’un des rêves du gamin et l’a invité à passer un après-midi avec ses chiens à la Praille. Un bonheur pour le petit homme qui a, pour une journée, oublié un peu sa difficile vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *