Après la chanson de Shakira, Gérard Piqué au volant d’une superbe Twingo en réponse à son Ex.

Le clash continue entre l’un des couples les plus célèbres au monde. Pour rappel, après 12 ans de vie commune, la chanteuse Shakira et le footballeur Gerard Piqué ont annoncé leur séparation publiquement. La raison ? L’infidélité de l’ancien défenseur du FC Barcelone, avec une certaine Clara Chía, une jeunette de 23 ans. Une tromperie que n’a évidemment pas bien digérée la superstar de la musique. Elle a d’ailleurs dévoilé la façon hallucinante dont elle avait découvert le pot aux roses.

« Tu as échangé une Ferrari pour une Twingo »

Rendue publique, l’affaire affole les médias du monde entier tandis que l’artiste et la star du ballon se mènent une guerre sans merci. En effet, Shakira vient de sortir un nouveau morceau incendiaire à l’instar de Camille Lellouche pour son célèbre ex, où elle humilie le père de ses deux garçons, Milan (9 ans) et Sasha (7 ans).

Baptisé « BZRP », le son a déjà cumulé 123 millions de vues sur YouTube. Et pour cause ! L’interprète de « Waka Waka » se déchaîne sur son ex-compagnon et sa maîtresse. « Tu as échangé une Ferrari pour une Twingo. Tu as échangé une Rolex pour une Casio (…) Beaucoup d’heures à la salle de sport, mais tu devrais aussi exercer ton cerveau de temps en temps », balance-t-elle.

En réponse, Gerard Piqué a repris les paroles du titre de Shakira pour… les appliquer à la lettre dans une ultime provocation. La guerre s’intensifie, donc. Début janvier, l’ex-joueur était invité dans une émission diffusée sur Twitch, pour faire la promotion de la « Kings League », le championnat espagnol de foot à 7 qu’il dirige. Et c’est avec…

Une montre Casio au poignet qu’il est arrivé sur le plateau, avant de distribuer des montres de la marque aux personnes présentes. « Casio est une excellente montre, elle dure toute une vie », a-t-il lâché, tout sourire avant de préciser que l’enseigne était le sponsor de la compétition, en rigolant.

Mais ce dimanche 15 janvier 2023, Gerard Piqué est encore monté d’un cran lors de son arrivée dans les bureaux de la « Kings League ». Devant les photographes qui l’attendaient sur le parking, l’ex-star du FC Barcelone est arrivée au volant d’une… Twingo blanche. Et c’est avec le même large sourire qu’il est descendu du véhicule devant les flashs des paparazzis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *