Affaire des diners clandestins : Laurent Maistret sort enfin du silence

Alors que son nom a été cité dans l’affaire des diners clandestins qui a récemment secoué Koh-Lanta, Laurent Maistret s’est exprimé pour la première fois à ce sujet dans une interview accordée à TV Magazine jeudi 9 décembre 2021.

Dans cette interview, le candidat s’est exprimé pour la première fois au sujet de cette affaire, qui vient une nouvelle fois entâcher l’image cette saison All-Stars après l’exclusion de Teheiura, qui avait réclamé et obtenu de la nourriture d’un pêcheur passant à proximité du camp des naufragés. « Ça me fait rire quand je vois toutes ces rumeurs disant que j’ai triché », a-t-il simplement déclaré à ce sujet.

Interrogé sur les raisons qui l’ont poussé à entreprendre cette 3ème aventure, Laurent Maistret a répondu : « J’y suis allé pour me changer les idées. J’avais passé une année hyper compliquée : j’ai perdu ma mère, j’ai eu un contrôle fiscal, je n’ai pas eu de boulot… des tas de problèmes. Mon objectif premier était de rigoler, kiffer, profiter de chaque moment, m’éclater dans les épreuves, prendre des risques, foutre un peu la zizanie ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *