Un Texan et un Français sont dans un train
Un Texan et un Français sont dans un train, assis l’un en face de l’autre. Ils se dévisagent avec curiosité. L’Américain est l’archétype du parfait cow-boy. La chemise à carreaux, le chapeau, les bottes, la totale.
Le Français est tout ce qu’il y a de plus moyen, avec son béret. Au bout d’un moment, le Texan lâche une volée de petits crachats, qui viennent dessiner une auréole parfaite autour de la tête du Français, et il dit « Smith, … John Smith, champion du monde professionnel de crachat 1995, je suis même dans le livre des records. »
Après une légère hésitation, le français envoie un gros mollard en pleine figure du Texan , et lui répond : « Dupont, Jean. Amateur. »
Une autre blague ?
Deux employés de la ville de Paris sont occupés à une étrange mission : l’un d’entre eux creuse de larges trous sur le bord de la chaussée et l’autre les rebouche quelques minutes après. Les deux hommes sont en outre très dynamiques. Leur petit manège dure depuis une bonne demi-heure lorsqu’un passant qui surpris par cette scène étonnante intervient…
– Vous pouvez m’expliquer ce que vous êtes en train de faire ?, demande t-il aux deux employés municipaux.
Celui qui creuse rétorque :
– Ouais, ça peut vous paraitre étrange mais Fernand, celui qui plante les arbres, est malade aujourd’hui.