Besoins d’une cure minceur ? Avez vous pensé à la thalassothérapie ?

Les régimes sont connus pour être peu efficaces dans une majeure partie des cas. De plus, leur suivi est un véritable parcours du combattant, pour ne pas dire une torture.

Pourquoi ne pas perdre ses kilos en trop,  dans une ambiance détendue et agréable, grâce une cure minceur dans un centre de thalassothérapie ?

Mincir tout en se faisant plaisir

Généralement, ce type de cures est proposé par des centres thalassos. Très en vogue et super tendance, une cure d’amincissement dans cet espace de détente et de relaxation correspond à 7 jours exceptionnels de prise en charge,  à se faire chouchouter.

Après une semaine de cure minceur à faire du sport pour perdre du poids, de la relaxation par le biais de massages,  ainsi qu’un service soigné servant des repas équilibré, vous pourrez enfin dire bye-bye à vos kilos en trop.

Alliez perte de poids, remise en forme et soins corporels en même temps, sans prise de tête ni stress. Profitez des bienfaits des substances marines pour affiner votre silhouette en douceur avec un suivi nutritionnel strict, des activités agréables et relaxantes adaptées aux différentes zones ciblées.

Les bienfaits de la thalassothérapie : une cure au service de votre minceur :

En tant que discipline complémentaire à la médecine,  les soins d’amincissement offerts par les centres de thalasso sont pratiqués avec des éléments marins comme les boues et les algues de mer, vous procurant ainsi une pleine satisfaction.

Pour mincir des cuisses par exemple, la cryothermie est une pratique courante appliquée dans le cadre d’un programme pour maigrir. Elle se fait en une pulvérisation d’algues.

La pratique de la pressothérapie vous  permet non seulement une perte au niveau des cuisses, mais elle vous donne  également une belle forme,  sans vos kilos superflus autour de la culotte de cheval et des genoux.

Suivre un programme pour perdre du poids dans un centre thalasso est très bénéfique,  dans la mesure vous serez dans les conditions adéquates pour attendre l’objectif visé : «  l’affinement de la silhouette ».

La cure anticellulite par exemple, c’est des moments relaxants suivis d’application d’algues riches en vertus amincissantes.

La boue auto chauffantes, elle, vous permettra d’éliminer les toxines présentes dans votre corps,  par des drainages lymphatiques. Les bains bouillonnants et douches à effusions, eux, participent aussi à la perte de poids en favorisant la circulation du sang tout en tonifiant le corps.

Faites d’une pierre deux coups en optant pour une cure minceur, car en plus de perdre du poids, cette cure amincissante en thalasso vous offre l’occasion d’une remise en forme complète et de vous refaire une beauté.

Soins esthétiques du visage, sauna, ou hammam entre autres, vous pouvez désormais respirer. Le tout, dans une harmonie et un équilibre parfait entre le corps et mental.

Mincir c’est bien sûr également une hygiène alimentaire irréprochable avec la consommation de produits naturels et de qualité.

Les centres proposent des repas sains,  offrant au corps et à l’organisme le juste nécessaire. Les adeptes de la cure bénéficient aussi de conseils personnalisés à tout moment ou  à la demande, sans oublier des recommandations de fin de stage,  à respecter chez soi,  une fois rentré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.