Evasion

Cette femme présente sa petite maison idyllique avec une belle vue sur la forêt tropicale

Après un tremblement de terre dévastateur à Christchurch en Nouvelle-Zélande en 2011, Vicki a dû faire un choix : rester dans les ruines ou recommencer.

Vicki a sauté le pas et a décidé de recommencer en Australie. Mais avec des ressources limitées, elle a opté pour un mode de vie à la fois économique et nécessitant peu d’entretien : la petite vie.

La petite maison de Vicki était le reflet de sa personnalité et de sa vision renouvelée de l’avenir. Elle avait tout ce dont elle avait besoin dans sa petite maison : des meubles à double usage, une baie vitrée donnant sur le jardin et un éclairage supplémentaire par la fenêtre.

Elle avait même un design unique pour sa douche, son lavabo et ses toilettes, ainsi qu’un placard pour un accès facile à ses vêtements.

Vivre dans une petite maison offrait plus de possibilités de créativité et de vie durable. De plus, avec moins de pièces et d’autres zones à nettoyer et à entretenir, Vicki a pu garder son espace de vie à faible entretien.

Vicki est très heureuse de sa décision et montre que même dans les mauvais moments, il y a de l’espoir pour un avenir meilleur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *