Drôles

Les bévues les plus amusantes des assurances !

C’est devenu une tradition: régulièrement, le centre de documentation et d’information de l’assurance publie les bévues les plus amusantes trouvées dans le courrier des assurances.

En voici du grand cru :

J’avoue que je n’aurais pas du faire demi tour sur l’autoroute avec ma caravane mais j’avais oublie ma femme a la station service!

Je suis tombe enceinte après votre passage chez moi et de ce fait je voudrais vous poser une question au sujet de mon assurance vie.

J’avoue que j’ai traverse le carrefour sans regarder s’il venait quelqu’un, mais j’étais passe a ce même carrefour, moins d’une heure auparavant et il n’y avait personne.

Je suivais une voiture, quand celle-ci s’est arrêtée a 1 feu rouge a ma grande surprise.

Voulez vous me dire le prix de l’assurance si j’achetais une voiture alors que je n’ai pas le permis de conduire.

Je vous signal que j’ai été écrasé ce matin par un chauffard en état d’ébriété.

Je me suis foule le poignet en sucrant les fraises.

Je n’ai guère eu le temps de voir le piétons car il a immédiatement disparu sous la voiture.

Je courais dans le couloir quand la porte vitre est venu a ma rencontre est nous nous heurtâmes.

Je vais prêter ma voiture a quelqu’un qui ne sait pas trop s’en servir, mais avant pouvez-vous me confirmer que vous pairez les pots casses pour les accidents qu’il ne manquera pas de provoquer ?

J’ai été heurte de plein fouet par 1 poteau électrique

A la place de l’ancien carrefour, ils ont fait un virage tout rond avec priorité a gauche, alors forcement, je ne m’y attendais pas et j’ai perdu le contrôle.

Puisque vous me demandez quelles sont les conséquences de l’accident je vous dirais que pour le moment, mon mari est mort.

J’ai ete blesse pendant mes vacances et comme j’ai du rester au lit, je n’ai donc pas pu profiter de mes jours de repos.

Etant un peu dur d’oreille, je n’ai pas vu le cycliste arriver.

J’étais en vacances quand la fuite s’est produite dans la salle de bains du voisin du dessus. Alors le voisin du dessous a cru que l’eau venait de chez moi, mais le voisin du dessus a alerte le voisin d’a cote qui est le frère du voisin du dessous pour lui dire que l’eau ne venait pas de chez moi mais du voisin du dessus.

N’oubliez pas de partager avec vos amis et proches !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *