Traitement Naturel des Hémorroïdes : Résultats Rapides et efficaces
Le remède naturel à base d’herbes fait à la maison est le meilleur traitement des hémorroïdes afin de traiter les hémorroïdes pour de bon. C’est une meilleure option que le traitement des hémorroïdes sans ordonnance ou la chirurgie.
Qu’est-ce qui causse les hémorroïdes ?
Les hémorroïdes sont très proéminentes quand les artères et les veines, qui sont à proximité de l’anus, se distendent en raison de trop de stress et des tensions dans la partie inférieure du rectum. Cela arrive souvent à cause de forcer le mouvement intestinal pour excréter des tenaces selles durs à l’intérieur du corps.
D’autres raisons sont l’accouchement ou la fréquence à lever des objets lourds qui déchirent les veines à la partie inférieure de rectum. Cela peut arriver en raison de l’accroissement du flux sanguin provoquant du stress dans les murs intérieurs du canal sanguin.
Les hémorroïdes sont une maladie de style de vie. Ce n’est pas étonnant que les hémorroïdes soient classées comme une sorte de maladie de style de vie. Ce qu’on mange, le type de travail qu’on fait, la routine qu’on suit, nos habitudes, tout cela détermine la possibilité d’avoir des hémorroïdes et leur nature.
Pourquoi les médicaments ne réussissent pas à guérir les hémorroïdes de manière permanente ?
Bien qu’il y ait beaucoup de médicaments sans ordonnance (OTC par ses sigles en anglais) disponibles à la pharmacie sur la forme de pommade, en liquide ou en gel, de capsules et beaucoup d’autres, aucun élimine effectivement la cause principale qui alimente ces hémorroïdes douloureuses et saignantes.
Les médicaments apportent seulement un peu de soulagement, par la diminution de l’immense douleur et l’inflammation des vaisseaux sanguins et les tissus qui entourent la partie inférieure du rectum et de l’anus. Les personnes souffrantes d’hémorroïdes peuvent continuer sans problème avec sa routine quotidienne tant que l’effet du médicament dure.
Traiter les hémorroïdes naturellement est meilleur que se soumettre à une chirurgie
De nos jours, la plupart de personnes sont réticentes à se soumettre au scalpel du chirurgien à moins que se soit absolument nécessaire et ne peut plus être négligé.
Il y en autant que 75 millions de patients d’hémorroïdes dans le monde entier, mais seulement 4% de ces patients optent pour de coûteuses et pénibles chirurgies. C’est toujours la dernière chose dans l’esprit du patient.
Cependant, cela n’est éradique pas nécessairement la cause réelle. Il n’est pas surprenant lorsque la menace apparaisse à nouveau, plus tôt ou plus tard, répétant le cycle tout entier.
Pourquoi le remède naturel est le meilleur traitement pour les hémorroïdes que la chirurgie ?
Bien que les méthodes ci-dessus semblent très prometteuses, comme toute autre chirurgie normale, elles ne sont pas libres non plus de complications. Il y a des effets secondaires et bien sûr, quelques-unes comme la chirurgie au laser sont très chères, au-delà de la portée de la plupart des gens.
En plus, elles ne sont pas toutes facilement disponibles à cause du manque de bons hôpitaux et de médecins spécialisés, particulièrement dans les petites villes et les villages.
La chirurgie, comme d’habitude, laisse une cicatrice ou un trou dans vos fesses qui les donnent une laide apparence. Aussi, la chirurgie ne garantisse pas que les hémorroïdes ne réapparaissent pas.
En fait, elles réapparaissent souvent et peuvent le faire deux semaines plus tard, après que vous avez subi une très douloureuse et coûteuse chirurgie afin de vous débarrasser d’elles. C’est parce que la chirurgie élimine seulement la menace. Elle apporte seulement un soulagement temporaire en se débarrassant des hémorroïdes par la rupture du prolongement du corps. Elle ne traite pas le véritable monstre, la cause qui maintient le déclanchement de ces douloureuses et saignantes hémorroïdes encore et encore, malgré vos meilleurs efforts.
C’est pourquoi le remède naturel peut apporter la véritable solution pour se débarrasser de la menace qui fait impossible et totalement misérable la vie quotidienne des patients souffrant des douloureuses hémorroïdes.
Remèdes pour les hémorroïdes faits à la maison – Remèdes naturels et sûrs pour les hémorroïdes
Les remèdes basiques pour traiter les hémorroïdes à la maison de manière naturelle incluent :
1. Boire beaucoup d’eau, au moins huit verres par jour, aide à maintenir la selle humectée.
2. Des régimes riches en fibre, comme ceux trouvés dans les graines entiers, les légumes à feuilles vertes, les fruits, les légumes et les haricots, etc. aident à maintenir la selle humectée.
3. Les bio flavonoïdes comme ceux trouvés dans le thé, les fruits citriques, etc. réduisent le durcissement des vaisseaux sanguins.
4. Manger du pain de blé entier (pain brun) et des céréales comme l’avoine, le riz brun, etc.
5. L’Aloe Vera et le Witch Hazel (un arbuste natif largement trouvé en Amérique du Nord), sont tous les deux utiles pour réduire l’inflammation des vaisseaux sanguins, comme ceux de varices.
6. Les marrons contribuent aussi à renforcer les tissus conjonctifs, diminuer l’enflure des vaisseaux sanguins, empêchent aussi l’éclatement de veines, améliorent la circulation du sang et réduisent la douleur.
7. Deux cuillères à café du vinaigre de cidre de pommes mélangées avec un verre d’eau après chaque repas arrête aussi les saignements des hémorroïdes.
8. Des bains de siège sont aussi d’excellents moyens de soulagement de la douleur et l’inconfort des hémorroïdes sans avoir besoin de médicaments. Il contribue à favoriser la circulation sanguine dans la zone touchée promouvant la guérison. Il vous suffit de plonger dans de l’eau chaude votre pelvis qui couvre les fesses et les hanches jusqu’à votre nombril, pour environ 20 minutes, dans un bol de siège en plastique construit spécialement fort ou un bassin positionné fermement sur le siège des toilettes. Il est utile pour dissiper toute douleur, l’irritation ou les spammes musculaires, s’il y en a.
9. Éliminer le sel et le sucre des repas.
10. Éviter les repas trop épicés, les fast-foods traités, l’alcool, etc.
11. S’asseoir sur un coussin en forme de beignet pour éviter de s’asseoir trop long temps sur votre bas car ce temps de plus comprime les vaisseaux sanguins et les tissus de l’anus, ralentissant la circulation sanguine.
12. Porter des sous-vêtements et des vêtements en coton.
13. Ne pas érafler la zone touchée qui gratte beaucoup.
14. Prendre des bains chauds qui améliorent la circulation du sang.
15. Certains exercices spécifiques contribuent à améliorer le transit intestinal et arrête la constipation.
16. Éviter le style de vie sédentaire ou au moins prendre des pauses fréquentes de votre bureau pour vous bouger, diminue les pressions sur les artères et les veines dans le bas.
17. Continuer à se promener et profiter d’une vie active et saine.
Traitement naturel des hémorroïdes
Autre que la longue liste de traitements faits à la maison qui ont été pratiqué pendant des années, il y a bien sûr des remèdes aux herbes mille fois testés qui les guériront sans doute, quelques herbes chinoises très effectives inclus.
Le traitement correct dépende du type d’hémorroïdes et leur nature mais aussi de la santé générale du patient. Il est important de comprendre la variété de types d’hémorroïdes, leurs symptômes, les possibles causes et la santé de la personne concerné.