Verrues : Définition, types et traitements !
Verrue : C’est quoi une Verrue et comment la traiter
Beaucoup de gens auront une verrue dans leur vie, particulièrement pendant l’enfance ou les jeunes années d’adulte. Ces croissances inoffensives de peau sont provoquées par un virus connu sous le nom de virus du papillome humain, ou VPH. Le type de VPH qui cause une verrue affectera la surface de la peau créant une petite bosse qui est rugueuse au contact. Les endroits les plus communs pour les trouver sont sur les mains et les doigts, en particulier autour des ongles. Cependant, ils peuvent se produire n’importe où sur le corps, y compris le fond des pieds et des parties génitales. Ceux-ci sont généralement traités différemment que la verrue commune, et exigent habituellement le soin de votre docteur.
Options de traitement
Bien qu’une verrue soit inoffensive et beaucoup vont disparaitre toute seul, elles peuvent être contagieuses et assez gênantes donc les gens cherchent un traitement verrue. Il y a des choix traitements à la pharmacie qui contiennent l’acide salicylique. Votre docteur peut également offrir des options de traitement comme un médicament plus fort qui pourrait venir sous forme d’injection. Il peut également utiliser de la cryothérapie, qui est le processus de geler la verrue avec de l’azote liquide. Dans certains cas, la chirurgie peut être nécessaire pour enlever une de ces croissances, par un processus des procédures d’électro ou de laser.
Puisque les verrues sont des croissances inoffensives, le plus souvent aucun autre traitement n’est généralement nécessaire une fois que la croissance initiale est enlevée. La plupart des médecins peuvent identifier ces types de croissances par seul un diagnostic visuel. Cependant, il y a des périodes quand un docteur décidera de faire une biopsie avec le secteur qui est enlevé. Ceci peut se produire si la croissance saigne, se développe rapidement, ou est plus foncé que le reste de la peau. Une biopsie prend simplement une partie de la verrue et étudie les cellules sous un microscope.
Préventions
Pour la plupart, l’enlèvement de la croissance est la fin du processus. Cependant, quelques personnes sont plus susceptibles du virus de VPH, qui peut faire de débarrasser des verrues complètement un peu plus difficile. Pour ceux qui semblent lutté une bataille constante contre ces conditions, il y a des étapes que vous pouvez prendre pour faire la prévention. D’abord, évitez d’écarter le virus à d’autres parties de votre corps en peignant, en rasant ou en coupant le secteur où la croissance apparaît. Puisque les croissances tendent à prospérer dans un environnement moite, maintenez vos mains aussi sèches comme possible et lavez-les complètement après contact de votre verrue.
Les verrues sont un état inoffensif de peau provoqué par VPH. Cependant, ceci ne les arrête pas d’être ennuyant et contagieux, qui mène beaucoup à chercher le traitement le plus efficace et l’enlèvement de la croissance. Si vous suspectez que vous ayez une verrue, voir votre pharmacie pour des traitements ou parlez à votre médecin aujourd’hui.
Types de verrues
Les verrues Plantaires: Qu’est-ce qu’ils sont et comment vous pouvez les empêcher
Les verrues sont un phénomène courant pour de nombreuses personnes, et il ya un certain nombre de différents types de croissances qui pourraient apparaître. La verrue vulgaire se trouve habituellement sur les mains et les doigts, mais peut aussi se manifester n’importe où ailleurs sur le corps. D’autre part, les verrues plantaires apparaîtra sur les semelles des pieds, souvent à des points de pression comme le talon ou le ballon du pied. Ces croissances sont généralement pas graves, mais ils peuvent devenir très volumineux et douloureux, qui conduit beaucoup à chercher un traitement pour leurs verrues jardinières.
Verrues plantaires, comme d’autres types de verrues sont causées par le virus du papillome humain ou VPH. Le virus peut pénétrer dans votre peau grâce à de petites coupures ou d’ouverture sur la surface, et se traduisent par une de ces excroissances. Certaines personnes sont plus sensibles aux VPH que d’autres, et les médecins ne sont pas très bien pourquoi ou comment cela est le cas. Si vous êtes plus enclin à HPV, vous pouvez constater que les verrues sont une bataille constante pour vous permettre de faire face à. Dans le cas des verrues planteurs, le traitement plus tôt sera beaucoup plus de chances de réussir.
Traitement Verrues Plantaires
Verrues plantaires sont traités avec des procédures similaires à d’autres types de verrues, mais parce qu’ils peuvent être un peu têtu de se débarrasser de tout, c’est une bonne idée de consulter votre médecin avant d’essayer de traiter une verrue planteurs à la maison. Au cours des traitements en vente libre comprennent une application topique de l’acide salicylique, comme ce que vous trouverez dans des produits commerciaux comme le Dr Scholl Clear Away plantaire. La solution doit être de 40% d’acide salicylique, pour permettre la croissance progressivement pelable et disparaissent.
Une autre méthode de traitement qui a été démontré dans des études pour être très efficace, bien que non traditionnels, est de placer un morceau de ruban adhésif sur la zone. Les experts médicaux estiment que la bande est irritante pour la peau qui entoure la verrue planteurs, de sorte que le système immunitaire lance de la prolongation pour combattre le virus. Placez la bande sur la zone et laisser reposer pendant six jours, puis retirez, faites tremper la verrue dans l’eau chaude et d’utiliser une lime d’émeri pour enlever les couches extérieures. Ce processus peut être nécessaire de répéter pour un maximum de deux mois, mais dans certaines études, il était en fait plus efficace à retirer définitivement de la verrue plantaire que les autres types de traitement.
Une verrue plantaire peuvent aussi être congelés à l’arrêt cabinet de votre médecin, en utilisant une application d’azote liquide qui est connu comme la cryothérapie. Le gel laissera une ampoule sur la verrue et soulevez-le de la peau. Ce procédé est largement utilisé par les médecins, mais il peut être un peu mal à l’aise. Pour cette raison, il n’est pas souvent le premier traitement de choix pour les enfants.
Verrues plantaires ne sont pas graves, mais ils peuvent être mal à l’aise. Si vous pensez que vous en avez un de ces excroissances, parlez-en à votre médecin de vos meilleures options de traitement.
Verrue Plate
Qu’est-ce que c’est une verrue plate?
Une verrue douce est un autre nom pour une verrue plate avec un nom technique de verrues planes. La verrue vulgaire (verrues vulgaires) est généralement très bosselée et rugueuse. Les deux types de verrues sont causées par l’un des 100 plus les souches du virus du papillome humain (VPH). Il s’agit d’un virus contagieux, en d’autres termes, vous devez contracter le VPH à partir d’une personne déjà infectée afin de faire croître votre propre récolte de verrues.
La plus courante pour les enfants
La plupart des enfants verrues plates ou des verrues communes à un certain moment dans leur enfance. C’est parce que leurs corps n’ont pas développé toutes sortes sur l’immunité au VPH. Mais une fois que vous contractez le VPH, on ne peut jamais éliminer complètement de votre corps. Toutefois, si vous êtes en assez bonne santé, alors vous pouvez aller années ou des décennies entre les aboutissants pause. Verrue et la verrue plate communs sont généralement plus gênant que douloureux.
Vous pouvez obtenir des verrues plates ou des verrues communes à tout moment de votre vie si votre système immunitaire est en quelque sorte ne fonctionne pas correctement. Le scénario habituel est que le VPH vit dans des flaques d’attente, les piscines ou autres lieux publics qui sont chauds et humides. Vous venez en, et vous avez une coupure, une égratignure ou éraflure. Le VPH entre par cette ouverture.
Traitements
Selon le Health Channel site médical Mieux, plus de 65% des verrues lisses et les verrues communes disparaissent d’eux-mêmes sans que vous ayez à faire quoi que ce soit. Cependant, vous ne devez attendre quelques mois pour que cela fonctionne. Les verrues généralement apparaître sur le visage, les mains, le cou ou les genoux. Ils peuvent apparaître seuls ou en compagnie de plusieurs autres verrues.
Toutefois, si la verrue fait mal, est très grande ou limite la qualité de votre vie, alors vous devez consulter un médecin pour se faire enlever. Les verrues génitales et rectales doit toujours être traitée par un médecin. Plantaires verrues, de qui poussent sous la peau sur les paumes des mains ou la plante des pieds, devrait également être traitée par un médecin.
Verrue plate et la verrue commune peuvent souvent être traitées rapidement et avec succès avec seulement les traitements topiques disponibles verrues communes dans les pharmacies, les grands magasins et les supermarchés. Ils varient considérablement dans le prix. Leur efficacité varie également d’une personne à l’autre.
Si le cours des traitements en vente libre ne fonctionne pas, alors vous allez avoir à aller chez le médecin pour les enlever. Les traitements commencent avec de fortes ordonnance crèmes topiques à geler les verrues off.
Verrue Vulgaire
Est la verrue vulgaire contagieuse?
La verrue vulgaire est une croissance localisée qui est un résultat d’une infection virale appelée le virus du papillome humain (VPH). Le virus du papillome humain, cause la croissance rapide des cellules dans un endroit particulier résultant de verrues. Il est différent des autres types de verrues à la fois en apparence et dans les schémas de croissance et les zones. Il ya beaucoup plus les médicaments en vente libre pour ces sortes de verrues. La verrue vulgaire pousse sur la peau et le poussent généralement à peu près partout sur le corps d’une personne.
Les verrues vulgaires sont contagieuses et peuvent se propager d’une zone de votre corps à l’autre bien que leur croissance est généralement localisée dans les mains et les genoux. Le contact direct avec le virus du papillome humain peut vous donner des verrues et aussi de toucher des objets qui ont récemment touché une personne par le VPH peut causer une infection. En fait, en dépit des moyens communs que le VPH peut être transmis, il n’est pas facile d’obtenir une verrue d’une autre personne aussi longtemps que vous pratiquez une bonne hygiène. L’état de votre système immunitaire est également un facteur qui réduit votre susceptibilité à virus du papillome humain. Certains systèmes immunitaires peuvent contrôler efficacement et éliminer le virus sans que cela ait une chance de causer des verrues.
Qu’est-ce la verrue vulgaire ressemble
L’apparition de la verrue vulgaire peut être décrite comme une peau soulevé circulaire qui se trouve couramment dans les mains, les genoux et les pieds. Elle peut prendre un bronzage, coloration rosâtre ou blanc. Il peut être confondu avec une ampoule d’abord surtout quand il prend l’apparence de l’épluchage, mais la forme circulaire sera le donner comme une verrue.
Traiter la verrue vulgaire
La verrue vulgaire ne fait rien pour vous et peut éventuellement disparaître après plusieurs mois. La raison pour laquelle il existe des traitements verrue est principalement à des fins esthétiques et le fait que ceux-ci peuvent être gênants à avoir. Il ya deux façons commune au cours des compteurs de se débarrasser des verrues et ceux-ci sont une solution salicylique et une solution de nitrate d’argent. Les deux traitements ont besoin d’applications fréquentes pour une élimination efficace de la verrue vulgaire.
D’autres formes de traitement de la verrue vulgaire peut être fait à votre dermatologue local. Ces traitements comprennent le gel chirurgie au laser, et bien d’autres. Une chose que vous devez retenir, c’est que les verrues communes peuvent réapparaître même après un traitement de sorte que vous devrez peut-être stimuler votre système immunitaire à se débarrasser complètement d’eux.
Remèdes naturelles pour verrues
Avec les prix exorbitants des soins de santé, toujours présents dans la société d’aujourd’hui, plus que jamais les gens se tournent vers des remèdes maison afin d’obtenir plus de maux bénins. Guérir les verrues naturellement ont des taux de réussite très bonnes – surtout parce que au bout de quelques mois, ils ont tendance à s’en aller de leur propre chef. Mais ce verrue traitement naturel peut contribuer à accélérer le processus.
Avant d’essayer un de ces remèdes naturels pour éliminer les verrues, s’il vous plaît être sûr que votre verrue est une verrue vulgaire. Ils ne fonctionnent pas sur les verrues génitales, verrues plantaires ou des verrues de ce que vraiment mal. Aussi, s’il vous plaît ne pas utiliser cet article sur le lieu d’un médecin qualifié en médecine conventionnelle ou alternative.
Peau de banane
L’un des fruits les plus bon marché que l’on retrouve contient aussi de verrue traitement naturel dans leurs peaux. Vous devriez aussi manger le fruit afin d’aider naturelle de votre corps système immunitaire. Les bananes sont chargés avec de la vitamine B, de potassium et d’autres bonnes choses. Tout ce que vous devez faire pour votre cure verrue est de frotter la peau sur vos verrues chaque soir. Vos verrues devraient commencer à diminuer en une ou deux semaines.
Huile de ricin et de bicarbonate de soude
Si vous avez déjà effectué l’artisanat en papier mâché ou fait la pâte boulangère pour pain ou desserts, alors vous avez une assez bonne idée de ce qu’il faut faire ici. Pour ce verrue traitement naturel, vous avez besoin de mélanger régulièrement le bicarbonate de soude avec un peu d’huile de ricin. Mélangez-le comme une pâte épaisse, puis d’appliquer à votre verrue tous les soirs. Elle contribue également à croire que ce remède naturel verrue va fonctionner.
Vinaigre de Cidre
Faire tremper les pansements stériles, matelassage de coton ou des boules de coton dans du vinaigre de cidre de pomme, selon le nombre de verrues nécessaire à traiter et à quel point ils sont ensemble. Vous devez placer un plâtre ou pansement sur ce ruban adhésif, puis le tout à votre corps avec du ruban adhésif bandage. Vous devez répéter cette nuit tous. Les résultats varient entre chaque personne, mais la moyenne est de une à deux semaines pour la verrue s’en aller.
Ruban Adhésif
C’est l’un des remèdes les plus controversés de verrue naturelles surgissent sur l’Internet. Tout ce que vous ne placez du ruban adhésif sur la verrue complètement. Changer le ruban adhésif tous les soirs. Les résultats ont été rapportés varient de trois jours à trois semaines. Cet auteur recommande d’essayer cette ultime tentative en dernier seulement et certainement pas sur vos parties génitales ou rectales.