Blagues

Une affaire de ventouse !

C’est un monsieur qui appelle le docteur.

-« Allô, docteur, ma femme nettoyait le sol du salon en tenue légère, elle a glissé et fait le grand écart, maintenant, euh… elle est collée, comment dire ? Ça fait ventouse…

-… ? »

Le docteur ne sait pas quoi faire et la situation n’évolue pas. Désespéré, le monsieur appelle le carreleur. Celui-ci vient constater en urgence, se gratte la tête longuement et propose :

-« Je ne vois qu’une solution : je vais découper un mètre du sol en marbre tout autour de votre femme, comme ça nous pourrons soulever le tout ; on fera ensuite un petit trou par dessous avec une perceuse, l’air va rentrer et votre femme sera libérée… »

Le mari rétorque :

-« Ah mais oui, mais dites-donc, c’est que le marbre ça vaut 3 500 € du m2, vous en avez de bonnes ! Moi je suis pas d’accord, trouvez quelque chose de moins cher… »

Le carreleur réfléchit, réfléchit, et puis il se dirige vers la dame (toujours collée) et commence à entreprendre des trucs malsains devant le mari.

Le mari :

-« Ah ! Mais dites, là, qu’est-ce que c’est que ces manières ? Qu’est-ce que vous faites à ma femme ?

-Ben, elle doit mouiller, comme ça on pourra la faire glisser jusqu’à la cuisine, vous avez du carrelage bon marché, là-bas… « 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *