Blagues

Ne jamais mentir à une femme

Cette femme soupçonnait son mari de la tromper et elle a trouvé une technique parfaite pour en avoir le cœur net !« Quand j’étais encore mariée, j’ai commencé à avoir le sentiment que mon mari me trompait. En réalité, j’avais trouvé une boîte de préservatifs ouverte dans sa voiture.

J’ai donc décidé de prendre la boîte et de percer un petit trou, à l’aide d’une aiguille, dans chacun des sachets. Ensuite, j’ai eu une autre idée… Laisser tremper les sachets dans une sauce piquante pendant environ 1 heure avant de replacer la boîte de préservatifs dans son auto, juste avant qu’il se réveille.

Quelques heures plus tard, il m’a dit qu’il devait aller aider sa mère pour travailler sur son terrain et dans le jardin. Je l’ai donc laissé partir en sachant très bien qu’il venait de me mentir.

Trois heures plus tard, ma meilleure amie m’a appelée. Elle m’a expliquée qu’elle avait des brulures intenses après le passage de son petit ami, et qu’elle ne savait plus quoi faire! Peu après ce coup de téléphone, mon mari est rentré à la maison.

Il a tout de suite pris un sac de glace pour soulager ses bijoux de famille! Il m’a dit qu’il s’était fait brûler ou piquer par un animal en faisant des travaux sur le terrain de sa mère. Bref, c’est de cette façon qu’il a perdu sa femme et qu’elle a perdu son amie! Aucun des deux ne sait que c’est moi qui a tout manigancé ça. Je dois avouer que cette douce vengeance m’a rendu le « deuil de séparation » beaucoup plus facile!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *