Alcoolique furtif
Un mec sort d’un bar totalement déchiré au beau milieu de la nuit.
Habitant non loin et connaissant le tempérament quelque peu violent de son épouse quand il rentre décaire, il la joue en mode furtif et rampe jusqu’à chez lui, bien incapable de tenir debout.
Chemin faisant il prend bien soin de se planquer quand quelqu’un du quartier passe à côté de lui. Avec une grande habileté, il parvient même à faire taire son chien quand il entre dans la cour.
De même, il dépense des trésors de patience et d’ingéniosité pour ouvrir la porte d’entrée sans faire bruit.
Une fois à l’intérieur, il se lave les dents vigoureusement pour effacer l’odeur d’alcool, se lave rapidement et met ses vêtements couverts de vomi dans la machine à laver.
Très content de lui, monsieur rampe alors jusqu’à la chambre, se glisse dans le lit conjugal et s’endort comme une masse.
Le lendemain, il se réveille et voit son épouse assise sur le matelas, l’air furieux. Il la regarde d’un air innocent et lui dit.
– Qu’est ce que tu as ma chérie ?
– Charles…Tu t’es encore bourré la gueule…
Le type n’en revient pas, il avait pourtant pris toutes ses précautions.
– Mais…Mais enfin! Qu’est ce qui te fait croire un truc pareil?! Bafouille le pauvre homme.
– Mmm je vais te donner un indice mon chéri. Lèves-toi donc que je t’explique.
Perplexe et encore bien torché de la veille, le bonhomme sort du lit et… s’étale immédiatement par terre.
– Bien joué David! S’exclame la femme avec un sourire carnassier. Tu viens de découvrir que tu es toujours hémiplégique! Et cette fois-ci ce n’est pas moi qui vais aller chercher ton fauteuil roulant au bar du village!