Une mère rusée déjoue les soupçons avec une réponse géniale – Le fou rire du jour
Sa réaction ? Tout simplement géniale !
Une mère est invitée à dîner chez son fils, qui partage son appartement avec une jeune femme de son âge. Pendant le repas, elle ne peut s’empêcher de remarquer à quel point la colocataire est jolie. Les soupçons commencent à germer dans son esprit : et s’il y avait anguille sous roche ?
Devinant les pensées de sa mère, le fils tente de la rassurer :
« Je sais ce que tu penses, mais je te promets, nous ne faisons que partager le loyer. »
Une semaine plus tard, la jeune femme s’adresse au fils avec une question inattendue :
« Depuis la visite de ta mère, je n’arrive plus à retrouver mon assiette en argent. Tu crois qu’elle aurait pu la prendre ? »
Le fils, un peu embarrassé, répond :
« J’en doute… mais je peux toujours lui demander. »
Il sort alors son téléphone et envoie un message à sa mère :
« Je ne dis pas que tu as pris l’assiette en argent que nous avons utilisée lors de ta visite… et je ne dis pas que tu ne l’as pas prise. Mais le fait est qu’elle a disparu depuis ton passage. »
La réponse de la mère arrive en un éclair, et elle est tout simplement géniale :
« Je ne dis pas que tu couches avec ta colocataire… et je ne dis pas que tu ne couches pas avec elle. Mais le fait est que si elle dormait dans SON lit, elle aurait trouvé l’assiette en argent que j’ai cachée sous son oreiller. »
Vous avez aimé cette blague ? Découvrez-en d’autres encore plus hilarantes sur notre site ! 🎉
Plongez dans notre collection de blagues et anecdotes pour tous les goûts. De l’humour décalé aux jeux de mots qui font mouche, il y en a pour tout le monde. Cliquez ici et laissez-vous emporter par un bon moment de rire :