Blagues

Astuce d’ivrogne : Quand le coucou sonne…deux fois

Un homme rentre ivre à 3h du matin et imite l’horloge coucou pour faire croire à minuit. Découvrez cette anecdote hilarante sur les quiproquos conjugaux !

Excellente !

Après le défilé du carnaval, des copains m’ont entraîné au bar Le Domino pour « boire un verre ». Ma femme, peu convaincue par mon programme « brésiliennes et bières », m’a imposé un couvre-feu : « Minuit, pas une minute de plus ! »

3h du Matin : L’Heure de Vérité (et de la Bière)

Les pintes ont coulé… jusqu’à ce que je me retrouve devant ma porte à 3h, titubant. Miracle : Madame dormait ! Mais alors que j’entrais, l’horloge coucou entama son spectacle : « Coucou… coucou… coucou » (soit 3h).

Réflexe de survivant : j’ai enchaîné 9 « coucou » supplémentaires en imitant parfaitement l’oiseau mécanique. Résultat ? « Douze coups = minuit », logique imparable !

Le Lendemain Matin : Chute Hilarante

Au petit-déj’, ma femme demande sobrement :
« À quelle heure es-tu rentré hier ? »
« Minuit pile ! », répondis-je du tac au tac.

Silence. Puis :
« Chéri… Il faut réparer le coucou. Hier à minuit, il a fait :
‘Coucou… coucou… merde !… coocwou… kecou… kakou… bbuuuurp… pété…’
 »

Vous avez aimé cette blague ? Découvrez-en d’autres encore plus hilarantes sur notre site ! 🎉

Plongez dans notre collection de blagues et anecdotes pour tous les goûts. De l’humour décalé aux jeux de mots qui font mouche, il y en a pour tout le monde. Cliquez ici et laissez-vous emporter par un bon moment de rire :

👉 Découvrez toutes nos blagues 👈

Pace qu’un sourire, ça fait toujours du bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *