Monsieur, une vidange s’impose : Une histoire drôle et surprenante
Quand un couple improbable arrive à l’hôpital pour un moment de joie, une simple remarque peut déclencher une vague d’humour. Découvrez une histoire drôle où l’âge et la persévérance donnent lieu à un échange inoubliable.
Un premier enfant à 82 ans
Après un an de mariage, un homme de 82 ans et sa jeune épouse de 23 ans se rendent à l’hôpital pour la naissance de leur premier enfant. Après l’accouchement, l’infirmière félicite le père : « Félicitations, c’est un garçon magnifique ! Mais comment faites-vous à votre âge ? » Avec un sourire malicieux, le vieil homme répond fièrement : « Toujours garder le moteur en marche. »
Un an plus tard, le couple est de retour à l’hôpital pour leur deuxième enfant. L’infirmière, amusée de les revoir, félicite à nouveau le vieil homme. Cette fois encore, il répond avec la même fierté : « Toujours garder le moteur en marche, Madame. » Mais l’infirmière, ne manquant pas d’humour, lui répond en lui tapant sur l’épaule : « Eh bien, je crois qu’il est temps de changer l’huile, celui-ci est noir ! »